QUI SE CACHE DERRIERE BAOS ?

Du mobilier et des objets  vintage

Baos* est né de mon goût immodéré pour le mobilier et les objets des années 60. Cette distraction compulsive s’est avérée rapidement très encombrante. L’idée   de me séparer de cette collection a fait son chemin et depuis 2007 je gère la boutique en ligne. Très rapidement la proposition s'est étoffée d'une gamme     complète de produits - mobilier, objets, vêtements et accessoires - tous associés par une esthétique commune reconnaissable. 

Un concept store

Avant de me lancer dans cette aventure, j’ai passée 10 ans dans le milieu de l’art contemporain. Historienne de l’art de formation, passionnée d’architecture et de design, j’ai imaginé Baos de manière empirique plus que calculée. Progressivement l’activité s’est développée, avec l’édition de design, l’aménagement d’un show-room en centre ville à Marseille, la décoration d’intérieur et la gestion d’un meublé. 

Un art de vivre

Baos se nourrit des références passées mais dans une dynamique de création contemporaine où se mêlent des références modernistes, des influences scandinaves, du design et de l’art contemporain. C’est un état d’esprit qui cultive de manière transversale mon goût pour le mobilier, la mode, la déco, le design et l’art.

Carole Novara (Miss Baos)

*Pour la petit histoire, Baos est un clin d’œil phonétique au Bauhaus, incontournable école allemande de la première moitié du XXème siècle


NOTRE ADRESSE

Show room 

Terrasse en Ville

26 rue des trois frères Barthélémy

13006 Marseille

France


NOUS CONTACTER

Nous restons à votre écoute et répondons à toutes vos questions,
par email :
contact@baos.fr
par téléphone :
 +33 (0)6 64 38 69 35


HORAIRES D'OUVERTURES

du lundi au vendredi 10h - 19h

samedi sur rdv