NOS MODES DE LIVRAISONS


NOS FRAIS DE LIVRAISONS


I1 - Processus de commande

Après avoir passé commande, vous recevrez systématiquement un mail de confirmation de votre commande dans lequel seront récapitulés : les prix, le délai, le coût de livraison et la disponibilité des produits.

2 - La livraison des commandes concernant les articles de moins de 30 kg

Elles sont envoyées par colissimo. Dans ce cas ce sont les tarifs colissimo qui s'appliquent (tarifs réévalués chaque année par la Poste). Les tarifs Colissimo appliqués sont remis sans signature, si vous souhaitez une assurance un coût supplémentaire peut s'applique sur demande. Le délai de traitement des commandes est de 24h. Nos paquets sont emballés avec soin et acheminés deux fois par semaine au départ de Marseille. Vous recevrez un email vous indiquant le numéro de colis vous permettant de le suivre l'acheminement de votre colis sur www.coliposte.net.

3 - La livraison des commandes concernant les articles de plus de 30 kg

Elles se font par transporteur professionnel. Les tarifs et délais de transport sont variables et calculés au cas par cas. Les transporteurs ne sont pas tenus de livrer à l’intérieur du domicile. En cas d’absence le jour de passage du transporteur, ce dernier déposera un avis de passage à l’adresse de livraison indiquée, précisant ses coordonnées afin de pouvoir le contacter pour convenir d’une autre date de livraison. Au moment de la commande il est nécessaire de signaler (rue étroite, interdiction de stationner, accès en étage sans ascenseur, ….). Le délai de traitement des commandes est de 24h.

4 - Litiges

Baos décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important imputable aux services postaux ou aux transporteurs. Le Client devra vérifier le bon état de la marchandise à l’arrivée du colis. En cas de problème (produit absent ou détérioré colis percé, ouvert ou abîmé), le Client devra impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé ou autre). Dans un délai maxi de 48 heures à compter de la livraison le Client devra formuler une réclamation auprès du transporteur ou des services postaux. Toute anomalie concernant la livraison devra impérativement être notifiée à Baos le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Baos sera dégagé de toute responsabilité. Baos se réserve la possibilité de demander à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux.

5 - Retours

Si les conditions susmentionnées sont remplies, Baos procédera alors soit à l’échange ou au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur) sous réserve de disponibilité.

Pays

Prêt à poster - Lettre avec suivie


Colissimo France métropolitaine


Colissimo International Zone B


Livraison gratuite dans les BDR de 30 à 60 kg


Retrait sur place au show-room - 26 rue des 3 frères Barthélémy -Marseille 13006


Transporteur

Délais

J + 1


48 H


48 H


sur rdv


aux horaires d'ouverture


de 1 à 3 semaines

Tarifs

de 1,50 € à 3 € (poids de 20 g à 100 g)


de 4,90 € à 26,50 € (poids jusqu'à 30 kg)


de 12,15 € à 58 € (poids jusqu'à 30 kg)


gratuit


gratuit


tarif évalué en fonction du code postal de la livraison